Indemnités pour intempéries (INTEMP)

Si votre société est active dans certaines branches, et que vous ne pouvez occuper votre personnel en raison de conditions météorologiques contraignantes, sollicitez de notre part le versement d’indemnités pour intempéries.

IMPORTANT : l'entreprise qui sollicite des indemnités doit disposer d'un système de contrôle des temps de présence (par ex. cartes de timbrage, rapports sur les heures, etc...). Cela constitue une exigence.

Attention

le formulaire "Avis d'interruption de travail pour cause d'intempéries" est à remettre impérativement avant le 5 du mois qui suit la période pour laquelle l'indemnité intempéries a été demandée. 

Pour le canton du Valais : Service de l'industrie, du commerce et du travail (SICT) - Av. du Midi 7 - 1950 Sion 

Pour le canton de Vaud : Direction générale de l'emploi et du marché du travail (DGEM) - Direction de l'autorité cantonale de l'emploi - Rue Marterey 5 - 1014 Lausanne ou de préférence par courriel à : intemperies.dgem@vd.ch 


 

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences